Livraison

TOUTES COORDONNÉES INCOMPLÈTES (absence de numéro de rue, numéro de téléphone portable, adresse mail, nom et/ou prénom, code postal, nom de la commune) ou COORDONNÉES ERRONÉES engendrant un problème de livraison (non livraison, retard, retour à l'expéditeur, refus de livrer de la part du transporteur), nous dégagerait de toutes responsabilités. SEUL LE CLIENT SERA TENU POUR RESPONSABLE. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client sur le bon de commande.
Le client se doit de vérifier l'adresse communiquée lors de son passage de commande et lors de la confirmation de la prise en compte de sa commande (confirmation envoyée par mail). En cas d'adresse erronée, la Société EI DELHOMME SARL ne pourra être tenu responsable d'un quelconque problème de livraison, notamment si le client a indiquée des coordonnées de livraison erronés.

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison. La société EI DELHOMME SARL se dégagerait de toute responsabilité si cette procédure n'était pas respectée.

Chaque colis voyage aux risques et périls du destinataire.

Les frais de port ne sont offerts uniquement avec le transporteur Colissimo et GLS à destination de la France Métropolitaine dès 75€ (quatre-vingt cinq euros) d'achats (hors frais de port).

Expédition par LA POSTE (Colissimo)

Les produits d'encombrement faible ou moyen expédiés par un service de la Poste. Dans le cadre de la Suisse, des frais de douanes viendront s’ajouter. Frais qui seront directement réglés par l’acheteur auprès des services de douanes Suisse.
Ce service livre sous 3 jours ouvrés (France Métropolitaine) et 7 à 8 jours ouvrés pour une partie de l’Europe) et offre la possibilité de récupérer les produits commandés au bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Le facteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de poste, dans un délai de 15 (quinze) jours.

En cas de retard de livraison par rapport à la date indiquée dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous contactant par email à contact@distrihorse33.com comprenant vos coordonnées, la référence de la commande et l'objet de votre réclamation.

Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu'à 21 (vingt et un) jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 (vingt et un) jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant la différence, soit en vous demandant un paiement complémentaire concernant cet écart de prix.

Expédition par Chronopost - Chronopost Pick-Up (Point relais)

L'offre Chronopost - Chronopost Pick-Up (Point relais) est disponible à destination de la France Métropolitaine. Les délais annoncés, débutent au départ physique du colis de nos locaux et non du jour de la commande et n’engage que le transporteur Le transporteur, utilisera les moyens à sa disposition afin de vous avertir de la livraison ou de son échec.

Expédition par GLS

L’offre GLS propose à nos clients la possibilité de se faire livrer en France Métropolitaine dans un délai de 48h/72h, à domicile comme en point relais. Les délais annoncés n'engagent que le transporteur.
Nous portons à la connaissance de notre aimable clientèle, que le transporteur GLS selon les régions, peut offrir une expérience de livraison plus ou moins satisfaisante. De ce fait, le client reconnaît être averti des possibles aléas de la part du transporteur GLS et ne pourra en tenir rigueur à notre site www.distrihorse33.com.

En cas de retard de livraison par rapport à la date indiquée dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous contactant par email à contact@distrihorse33.com comprenant vos coordonnées, la référence de la commande et l'objet de votre réclamation.

Toutes réclamations non effectuées dans ces délais ne pourra être acceptée quel que soit le transporteur.

Pour rappel, le choix du transporteur est effectué par le client. A aucun moment, le client ne pourra engager la responsabilité du site www.distrihorse33.com et de ses représentants en cas d’insatisfaction (retard, avarie, pertes de colis, etc). Les délais annoncés n'engagent que le transporteur lui-même. Ces délais peuvent fluctuer pour des raisons propres au transporteur.

Problèmes de livraison du fait du transporteur

En cas de litige, le destinataire peut établir une réserve ou une réclamation auprès du transporteur (sur le bordereau du transporteur ou par lettre recommandée dans les 2 (deux) jours suivant la réception) puis nous envoyer ses réserves par lettre recommandée dans les 48H à :

Distri'Horse33 - Lieu Dit Balais - Les Ortigues - 33620 CEZAC

Enfin, la société EI DELHOMME SARL ne pourra pas être tenue pour responsable de tous problèmes liées à la livraison.

En cas de problème en rapport avec la livraison seul le transporteur en charge de votre colis sera responsable, il appartient au client de faire les démarches nécessaires auprès du transporteur en cas de problème ou d'insatisfaction.
A savoir que lors de la livraison, les dommages ou spoliations constatés sur la marchandises doivent faire l'objet de la part du destinataire de réserves écrites, précises, complètes, quantifiées, datées et signées sur le bordereau de livraison.
A défaut, la marchandise est réputée avoir été livrée en bon état. Il vous appartient d'ouvrir le colis en présence du chauffeur afin d'émettre des réserves écrites et précises.

Erreurs de livraison

14-a :

Le Client devra formuler auprès de la société EI DELHOMME SARL le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

14-b :

La formulation de cette réclamation auprès de la société EI DELHOMME SARL devra être faite : par email à contact@distrihorse33.com comprenant vos coordonnées et l'objet de votre réclamation en précisant bien la référence de la commande.

14-c :

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société EI DELHOMME SARL de toute responsabilité vis-à-vis du Client.

14-d :

A réception de la réclamation, la société EI DELHOMME SARL attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par email au Client. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au Client d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

14-e :

En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société EI DELHOMME SARL dans son ensemble et dans son emballage d'origine aux seuls frais du client à :

Distri'Horse33 - Lieu Dit Balais - Les Ortigues - 33620 CEZAC

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Commande de la société EI DELHOMME SARL. Les frais de réexpédition sont à la charge de la société EI DELHOMME SARL (à la condition expresse ce retour soit le fruit d’une erreur de la part de la EI DELHOMME SARL pour le site www.distrihorse33.com), sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le Client dans le bon de retour.