Collier Tresse Chien

S’équiper d’un collier pour chien ne doit pas empêcher d'opter pour le chic, le class et l'original. Et si vous partiez avec un collier tressé?

Pas de "tresse" il y a un collier pour vous

Vous pensez que les colliers plats se ressemblent tous, que leur solidité peut être remise en cause? A vos yeux le collier tresé pour chien sera plus solide et plus adpaté à votre animal de compagnie.

Le tressage peut permettre d'utiliser des cordages un peu plus solides et par conséquent plus résistant à la traction. Le confort ne sera pas altérer. La prise en main sera plus sure et plus ferme. 

Ce type d'accessoire ouvre les portes de la personalisation. Vous vous retrouverez confronté un choix quasi illimité de formes et de couleurs. Ce qui vous permet d'accéder à un aricle unique pour votre animal.

Le collier au quotidien, plus qu'un accessoire :

Le collier pour chien est avant tout un objet pratique. Il doit vous permettre de saisir, maintenir votre chien à vos côtés. Il doit permettre d'y ajouter une médaille d'identification. Il permet également d'attacher la laisse, qui elle est obligatoire dans les lieux publics ou accueillant du public(accessibles aux chiens).


Vous pourriez également avoir besoin :


Lire la suite