Sirops Pour Chevaux

Votre cheval tousse, vous cherchez un traitement pour la toux du cheval, nos sirops sont là pour le soulager...

Distri'Breath - Cheval qui tousse
En Stock
Aliment complémentaire pour les troubles respiratoires du cheval (cheval qui tousse) - Riche en Huiles Essentielles (HE de Lavandula angustifolia, HE d'Eucalyptus, HE de Melaleuca alternatif, HE de Citrus limonum, HE de Cinnamomum camphora.Apportez rapidement de l'apaisement et du confort à votre cheval en cas de toux. 
29,99 € TTC 27,26 € HT

Pour quelles raisons mon cheval tousse t'il?

La toux est un mécanisme de défense naturel. Lorsque le système immunitaire du cheval repère un corps étranger, il libère des anti-corps qui viennent englobler l'intrus. La toux est le réflexe qui permet d'expulser vers l'extérieur les microbes ou poussières qui sont venus se loger dans les voies respiratoire.

Pour préserver un appareil respiratoire sain, il convient de ne pas laisser s'installer une toux. Le réflexe de toux peut venir à créer une irritation des voies respiratoires et de venir le nid de nouvelles complications.

Que puis-je donner contre la toux de mon cheval?

Lorsque vous relevez que la toux ne semble pas juste une petite gène et qu'elle perdure, vous pouvez commencer par donner un aliment complémentaire souvent appelé sirop pour chevaux.

Ce produit permet d'aider le cheval à expectorer ce qui engendre la toux. Son organisme peut ainsi évacuer plus d'agents pathogènes et rétablir l'équilibre des voies respiratoires.

Lire la suite